Publications similaires
Un bâtiment à 3 classes doté d’un bureau magasin,une latrine a 3 cabines et un puits ont été offert à la population de Konkondè.
Les élèves et parents d’élèves du village de Konkondè dans le canton de Tittigbé dans la Préfecture de Sotouboua peuvent pousser un ouf de soulagement,car L’ONG Association Peuple Culture Développement(APCD)basée à Sotouboua en partenariat avec son partenaire ONG Allemande AKTION PIT Togohilfe ont doté ledit village d’un bâtiment scolaire à trois classes plus bureau, de…
Hello world!
Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!
GENIE EN HERBE 3ème EDITION
GENIE EN HERBE 2025PROGRAMME :Poule A: 1ere Journée :Lieu: Centre multi media de l’ONG APCD (Radio Cosmos)Date: 8 Mars 2025 1er Match : Lycée scientifique Robert Mattlé # Lycee Sotouboua Ville. 2e match: Institut Polytechnique Techno-Plus # Lycée de Sotouboua. 3e match : Lycée scientifique Robert Mattlé # Institut polytechnique Techno-Plus.
Les chefs traditionnels des préfectures de Sotouboua et Blitta outillés dans la gestion de la transhumance et de l’extrémisme violent. C’était lors d’un atelier qui s’est tenu ce mardi 27 mai 2025 à Sotouboua.
Après les savanes,kara et sokodé, c’est l’étape de Sotouboua où le ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Chefferie Coutumière pose ses valises pour le renforcement sur le rôle des chefs traditionnels dans la promotion de la cohésion sociale, la prévention de l’extrémisme violent et de la gestion pacifique de la transhumance….
Les parties prenantes du projet Girls Lead phase 1 en réunion d’échange à Sotouboua.
Plan Togo a tenu ce samedi la troisième réunion de coordination délocalisé du projet girls lead à sotouboua à la maison de la femme. Cette réunion a regroupé tous les acteurs du projet autonomisation des filles et jeunes femmes pour un engagement citoyen au Togo entre autres les associations d’enfants et jeunes, les organisations de…
Mettre fin aux phénomènes d’harcèlement sur les réseaux sociaux l’Association Youth Panel s’engage.
L’Association Youth Panel de Sotouboua a tenu une émission radio sur le thème : Phénomène du harcèlement sur les réseaux sociaux : à qui imputer la responsabilité ? sur les ondes de radio cosmos Sotouboua ce mercredi 16 décembre. Cette émission s’inscrit dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la fille,…
